samedi 10 mai 2008

SEFYU - Suis-je le gardien de mon frère? (2oo8)

Youssef Soukouna, mieux connu sous le nom de SEFYU revient ce 12 mai 2oo8 avec son 2ème album SUIS-JE LE GARDIEN DE MON FRERE? qui fait suite à Qui Suis-Je? en 2oo6 avec les tubes La Légende, En Noir Et Blanc ou encore La Vie Qui Va Avec. Sur ce nouvel album, l'incontournable SEFYU nous balance 17 titres dont les 3 premiers extraits Au Pays Du Zahef rythmé par les bruits de guns, Molotov 4 où il use de son débit technique à la perfection avec un refrain rentre dedans Ze ze ze ze Zerefyu!! et le titres radio Mon Public où il s'amuse à prendre à contrepied les stéréotypes qu'on attribue aux auditeurs de rap. On reste également saisi avec My Life porté par un refrain de Jessica Celious façon Erykah Badu. On retrouve aussi Seine Saint Denis Style Nouvelle Série avec la présence de Joey Starr, Vis Ma vie avec Sana et les feat. de Kuamen, Baba, Suzax, RR et ST4. Mister crr crr va faire très mal!!!!