vendredi 16 mai 2008

CUIZINIER - Pour les filles Vol.3 (2oo8)

CUIZINIER du groupe TTC qui s'est fait clasher par Yelle avec son single Je Veux Te Voir, revient le 12 mai 2oo8 avec POUR LES FILLES VOLUME 3, sa 3ème street tape avec 2o chansons toujours aussi misogynes! "L'enculé le + cool de la planète" s'est entouré du dj de TTC Dj Orgasmic et du suisse Genevan Heathen pour produire ce disque. On retrouve son cousin et collègue Teki Latex sur le titre The Good Guys, Marina sur Girls et True, Spankrock et Pase Rock sur Lettre F, So Fresh Squad sur Summer Love, J'L'Tisme et Saphir sur J'suis F 2oo8 ainsi que Omnikrom et TTC sur Redanse La Poutine...

1 commentaire:

crunk57 a dit…

salut je voulai te dire que tu fai du bon boulot ton blog dechire jivai dessus souvent et tu met vraiment du bon son moi meme jai cree un blogspot et je vois que tu touche si tu pourai maider pour placer mes video a droite (mise en page) sa marengerai boucoup jarive a les metre sur la page normal a gauche mes pa a droite merci de maider mon email gustavino25@hotmail.fr ou mon blog www.crunk57.blogspot.com