vendredi 7 décembre 2007

SINIK - Le toit du monde (2007)

Le 1o décembre 2oo7 annonce le retour de SINIK avec son 3ème album LE TOIT DU MONDE. Un nouveau disque différent de ses premiers (La main sur le coeur et Sang froid) et risqué artistiquement. Un contre-pied à la tendance actuelle et à son ancien style afin de faire taire les nombreuses critiques, puisque SINIK a travaillé un nouveau flow et ne surfera pas sur des beats "Dirty South" à la française. Le disque inclut le 1er single "De tout là-haut" avec Kayna Samet, le titre "L'Essonne-geless" et le 2nd single "Je réalise" avec James Blunt. On retrouve également sa soeur de son Diam's sur le titre "Né sous X" et Cifack sur "1 milliard d'euros".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt many c'est section-rnb.skyblog.com je voulais te demander tu n'aurais pas la compile de Dj Moh'H rnb french touch je la cherche mais je la trouve pas tien moi au courant merci.

Anonyme a dit…

Salut DJ, cet album n'est pas disponible en fait avec le lien