jeudi 13 décembre 2007

LS - Autre je (2007)

Deux ans après « Différent », son premier album solo [toujours dispo ici], LS (du groupe Afrodiziac) revient sur le devant de la scène avec un nouvel album studio et solo, intitulé « AUTRE JE », sorti le 26 novembre 2oo7 sur Nouvelle Donne. Annoncé par « Mon Rayon De Soleil », un 1er extrait de toute beauté, « AUTRE JE » est sans conteste le disque r'n'b-zouk de cet automne des invités tels que Valérie Delgado, Ali Angel, Naty et Liberty King. A l'heure où la musique ne voit naître que des artistes éphémères, certains misent encore sur la longueur en prenant le temps de faire des albums qui ont pour ambition de devenir des classiques, c'est le cas de LS. LS est de cette école, celle où une chanson est avant tout le résultat d'un travail basé sur le vécu, l'expérience et l'instinct. LS, c'est avant tout, Afrodiziac, l'un des groupes phares du mouvement r'n'b français.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

re: ok many. Je l'ai l'album de Ls autre j mais j'ai pas encore fait le lien mais je vais prendre le tien en attendant merci. section-rnb.skyblog.com

Anonyme a dit…

Ya mOyen de trOuver KiizOmba aLl Stars 2007 ?