vendredi 26 septembre 2008

...

Suite à de multiples problèmes (suppression d'articles par Blogger, virus et finalement changement de pc car mon ancien a rendu l'âme...) je mets le blog entre parenthèses pendant un petit moment...
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements... J'ouvrirais peut-être un nouveau blog sur un autre hébergeur mais j'avoue que j'hésite encore car le temps me manque terriblement...
Merci à tous pour votre soutien!
En attendant mon éventuel retour, je balancerais des liens dans la cbox de mon confrère 3ddy-13...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hin !?
depuis quand blogger censure les blogs ? t'es sûr que c'est pas un de tes potos qui te fait des coups ?

Anonyme a dit…

c'est dommage.... :( je cherche d'autre blog aussi compet que celui ci mai j'en trouve point :(