samedi 26 avril 2008

MNLK - Project (2oo8)

A 38 ans, Ménélik enterre son homonyme pour laisser place à MNLK. On se souvient de son rap léger avec des titres comme "Je me souviens", "Bye bye", "Tout baigne" ou encore "Quelle aventure". Le mc prend donc un nouveau départ le 28 avril 2oo8 avec MNLK PROJECT, un album de 17 titres. Le 1er single s'intitule "Tout Se Ramène A Toi" en feat. avec Moïse que l'on entend également sur "J'aurais Voulu". On retrouve aussi Lynnsha sur le titre "Toutes Ces Petites Choses", Mc Janik sur "Mes Co-Locs" et Zoxea sur "Eeeeuuuhh !!??!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt c bast c loan com jpeu plu te laisser de msg sur le coté bah jten laiss un la déja jvien prendr d nvel lol vu ke toi ta lair de ten foutr de ma vie maintenan
aprè jaimerai te demandé comen tu fai pr fair les image ke tu met en hau du blog com cell ke tavé faite pr le mien mé jaimerai la changé dc voila si tu pouvé me répondr en laissan un com sur mon blog sa serai bien http://byloan.blogspot.com/
é si tu pouvé fair de la pub pr mon blog sa serai cool pask g un peu de mal a démarrer ... merci bcp é o fait t plu célib depui le tps ????? lol bizou jtador

Anonyme a dit…

Wooow loan tjs fidèle a djc-bast lol sa fait longtemps que j'ai plus de nouvelle sur mon sky section-rnb de loan. Content de voir qu'elle vis tjs lol.