mercredi 7 novembre 2007

Dédicasse à tous les rageux!

Le rageux est une personne qui n'a pas de personalité, il est plus connu sous le nom de "..." "qqun" "ta mèr" "sisi" "moi"... La plupart du temps, il passe sa vie sur MSN, et particulièrement sur les skyblog et blogspot (hé oui il est sur MSN, mais ne parle à personne). Je disais donc que le rageux adorait naviguer de blogs en blogs pendant tout son mercredi après midi! Le plus souvent celui-ci laisse un commentaire de pas plus d'une ligne, fréquemment nous trouvons: "ton blog est pourri" "ferme le ton blog" ou encore plus fin "nik ta gran-mère" ou "bande de suceurs". Comme vous pouvez le constater le rageux est très mature... La plupart du temps le rageux ne sait rien faire (je suis désolé mais c'est vrai, j'en suis sur) c'est pour ça qu'il va sur les blogs pour critiquer ou créer des embrouilles! Donc j'aurais quelques conseils à vous donner : 1) Ne venez plus sur mon blog! 2) Créez le votre si vous êtes aussi fort et malins, comme ça on pourra comparer... 3) Si vous n'arrivez pas à faire votre propre blog, faites un puzzle, regardez la Star Ac' ou encore mieux revendez votre PC! Cordialement C-Bast ---> Si tu kiffes pas, tu viens pas et puis c'est tout! <---

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr, ta raison poto te laisse pas faire par ses rageux. Bien la facon donc tu l'expliques. allez bonne continuation pour la suite ciao. (section-rnb):)

Anonyme a dit…

je pense que malheureusement ce type de comms insultants a pour origine un certain type de rap nuisible pour le HH francais. Le type de rap dont les paroles ne prêtent pas à réfléchir. Le rap de, excuse moi le terme, "raclures".

Continue ton taf !
C'est bien fait !
On voit pas le nombre de visites, mais j'espère qu'il marche bien.



clips2rapfrancais.skyrock.com

Anonyme a dit…

en fait j'ai peut-être abusé avec le terme "raclure" lol.
je dirais plutôt "rap de caille" ou "rap de chien de la casse".
bref, un rap facile et sans constistance, genre LIM ou Alibi, quoi.

Anonyme a dit…

tu ten fout continue comme ca ! merci pour tout !

Anonyme a dit…

yeah! jappui tout a fait anonyme numéro 2 et 3 , le rap perd beaucoup de valeur a cause des rappeur de caille. Tellement de prestige à dire qu'on est hot pis qu'on veut juste dl'argentt...Je sais po si vous avez vu du rap québécois...dla foutu marde, jpense que sans efforts, demain jdevien millionaire à juste parler pis bégayer sur dla musique...BIG UP AUX REAL DU RAP, CEUX QUI AVEC UN MOT NOUS DONNE 1000 IMAGES!

Anonyme a dit…

tre bon travail felicitations continu merci