mercredi 31 octobre 2007

CHRIS BROWN - Exclusive (2007)

Nouveau lien Chris Brown, qui veut devenir le 2Pac du RNB nous présente son 2nd album "Exclusive" qui sort le o6/11/2oo7. Il a mis la barre haute pour cet opus et a invité des grands noms du hip-hop rnb tels que : T-Pain, Will.I.Am, Big Boi, Lil Wayne, The Game et Kanye West. Côté production, on retrouve The Underdogs, Swizz Beatz, Stargate, Scott Storch et Timbaland. L'album inclut également les 2 singles "Wall to wall" et "Kiss kiss" feat. T-Pain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut,

je ne savais comment envoyer un mail privé alors je le fais sur les commentaire.

félicitation pour ton super blog que je consulte tous les jours et je pense ne pas être le seul...

je voulais en profiter pour te faire découvrir l'une de mes productions : The Saint Album (black album de jay-z remixé entièrement avec des samples issus des chevaliers du zodiaques.
je n'ai eu que des commentaires positifs sur les différents forums où j'ai pu poster le lien. J'espère qu'il te plaira, et si oui, que tu puisse le poster à ton tour sur ton blog, ça serait super sympa.

- telechargement en fichier .rar : http://www.carlitothebigproducer.info/thesaintalbumbycarlito.rar

- l'adresse où on peut telecharger chanson par chanson : http://www.carlitothebigproducer.info

- myspace.com/carlitothebigproducer

par avance merci
et bonne continuation !
Carlito
PS : mon adresse mail est info@carlitothebigproducer.info