vendredi 28 septembre 2007

BAKAR - Rose du béton (2007)


Découvert sur les compil "Mission Suicide" et "Sachons Dire Non 2", Bakar sort un 1er street-album "Pour les quartiers" en 2oo5. Il revient avec son 1er album "Rose du béton" réalisé par Tefa & Masta. Côté invités, on retrouve Sinik, Médine, Diam's, Kery James, J-Mi Sissoko, Mélissa, Taïro & China. Rien que ça!! Sortie o2/1o/2oo7

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sisi je suis dac avec toi

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci pour le travail que tu fais sur ce blog. Car dans nos petits patelins comme dirait l'autre on ne trouve pratiquement rien en R.A.P. Pour moi tu peux virer le lecteur mp3 car la musique on peut ecouter la notre en venant te voir. Sur ce continue et Peace Brotha.

Anonyme a dit…

Le principe du lecteur mp3 est plutot pas mal , le probleme comme tu le dit si bien c que tu ne renouvelle pas les chanson, c du boulot donc normale...Du coup a chaque fois que je me pointe sur le blog connait toute les chanson a la 1er seconde d'écoute et je coupe direct le lecteur.L'idée des clip est pas mal, jai deja visionner plusieur.Voila mon avis

Anonyme a dit…

mes les clip !!

Anonyme a dit…

les clip c mieu

Anonyme a dit…

Jtrouve pas que c'est une mauvaise idée pasque quand le lecteur s'allume tout seul c un peu chiant mais d'un coté y'avait que du bon son dedans ! Alors si tu trouve un Lecteur qui ne se lance pas automatiquement c mieu que de le supprimé !

Anonyme a dit…

oué mec met les clips c'est mieux. Et continu comme ça tu fait du bon taf.
ciao

Anonyme a dit…

oki pr les clips
Cé du bon boulot ton blog
continue comme ca